La buvette du Mont-Chesau

Un coup de cœur au milieu de la campagne vaudoise

Un seul regard suffit pour aimer et apprécier ce restaurant authentique

Cela fait maintenant 6 ans que Pierre André Erb a repris la buvette du Mont-Chesau pour laquelle il a eu un véritable coup de cœur. Il suffit d'y venir une fois pour comprendre ce qu'il a ressenti en posant son regard sur ce lieu en pleine nature, apaisant et entouré des Préalpes vaudoises et fribourgeoises.
La buvette dispose d'une salle sur deux étages avec 25 places assises en bas et le double à l'étage ainsi que de deux terrasses: l'une avec vue sur le Jura et l'autre, très appréciée, avec vue sur le Moléson.

La buvette se veut chaleureuse, accueillante et ouverte à tous, même à vos compagnons à 4 pattes.
Tout est mis en place pour que vous ayez envie de rester et de manger l'un de nos délicieux plats.
Pour les enfants, il y a des balançoires, des vélos, des lapins, des petites chèvres et des poneys pour le plus grand plaisir de leurs yeux ainsi que plein d'autres choses pour les rendre heureux et les occuper pendant que vous profiterez de nos spécialités culinaires à base de produits du terroir de notre région.
Vous recherchez un endroit au calme et de toute beauté pour vos banquets, séminaires, fêtes d'anniversaire ou mariages en toute intimité? Nous possédons un chalottet de 70 places que nous mettons à disposition pour ce type d'événement avec différentes propositions de menus.
Vous souhaitez plus d'informations? Contactez-nous maintenant.